Le Comité se renouvelle et a besoin de toi ! En effet, après de bons et loyaux services, trois membres sortants ont choisi de laisser place à la relève. De plus, deux autres membres sont prêts à épauler et former leurs successeurs quelques temps car c’est leur dernière année d’étude.

Si tu es étudiant en droit d’Unidistance, si toi aussi tu as envie de rejoindre l’ULSA et de participer à la vie de l’association, envoie-nous un mail de présentation à l’adresse contact@ulsa.ch.  Le mail doit nous expliquer qui tu es, tes motivations et mentionner le/les poste/s susceptible/s de t’intéresser. Le cahier des charges expliquant les activités du Comité est disponible en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Tous les postes du cahier des charges sont ouverts et une personne peut en cumuler plusieurs! Dans tous les cas, nous recherchons activement pour 2020 un/e Trésorier/ère, un/e Président/e,un/e organisateur/trice d’événements et un/e gestionnaire de communauté.

Faire partie du Comité n’est pas chronophage car l’essentiel des activités a déjà été mis en place. Cela apporte un réseau et permet d’être investi pour les étudiants et auprès d’Unidistance. Cela demande d’être apte à gérer les activités attribuées au poste, un petit peu d’esprit d’initiative et d’être le plus présent possible lors des séances et événements.

Alors n’hésite pas et rejoins-nous !