Nous sommes très heureux de vous annoncer les deuxième et troisième éditions des Petits Apéros de l’ULSA qui auront lieu au Crazy Wolf (Rue de l’Hôpital 25, 1700 Fribourg):

  • le 29 septembre 2018 dès 16h30
  • le 27 octobre 2018 dès 16h30

Ce bar restaurant est unique car ils n’y emploient que des étudiants aux services, pour donner une chance à ceux qui veulent travailler dans un environnement sympa à côté de leurs études. Ceci nous parle beaucoup et nous espérons que vous serez nombreux à participer. Pour nos membres mais aussi pour les étudiants en droit d’Unidistance présents ces soirs-là, sur présentation de la carte d’étudiant valide BLaw Unidistance, un rabais de 20% sur toutes les boissons a pu être obtenu lors de ces deux événements de l’ULSA !

A des fins d’organisation, veuillez annoncer votre participation à l’un ou l’autre (voire les deux !) apéros au moyen du lien suivant au plus tard les 27 septembre (pour le premier) et le 25 octobre (pour le second) : https://goo.gl/forms/ELyGG79pjJUkic2v1.

Les places ne sont pas limitées et aucune tenue correcte n’est exigée si ce n’est que vous en portiez au moins une ! Vous aurez l’occasion de rencontrer une partie du Comité et de vous créer un réseau alors n’hésitez pas à venir nous parler et prendre quelques minutes, une heure (ou plus) de votre temps et rejoignez-nous !

De plus, nous rappelons que nous avons un poste à pourvoir au sein du Comité ! Alors si parmi vous il y a des personnes motivées à rejoindre notre équipe, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail de présentation à l’adresse contact@ulsa.ch .

 Dans l’attente de vous rencontrer nombreux à nos prochains événements, nous vous souhaitons un très bon et studieux début de semestre!